[ad_1]
WAvec sa culture diversifiée et sa longue histoire, ses horizons impressionnants et ses monuments historiques, la Chine est une destination de voyage pour le mont Rushmore. Il a le plus grand nombre de sites du patrimoine mondial avec l’Italie, l’une des cuisines les plus célèbres au monde, et 53 groupes ethniques variés et environ 300 langues parlées.

Il y a trop de choses à faire et à voir en Chine qui, à moins d’y rester toute votre vie, il est absolument impossible de tout faire ou même de rayer la surface.
Bien qu’il puisse être difficile de s’adapter à tous les grands endroits à visiter et à voir en Chine, ces 12 sont juste pour vous aider à démarrer et vous inspirer.
12 meilleurs endroits à visiter en Chine
Explorez Pékin

La plupart des attractions impressionnantes de la Chine sont situées dans les grandes villes et vous pourrez en rencontrer certaines à Pékin. En plus d’être la capitale, Pékin abrite également la Cité Interdite et le Palais Impérial ainsi que la Grande Muraille de Chine.
C’est également la deuxième plus grande ville de Chine après Shanghai et est le principal centre de la politique, de l’économie, de la culture et de l’académie chinoises depuis plus de 800 ans.
La plupart des attractions de Pékin sont vierges, notamment l’ancien observatoire de Pékin datant de 1442, le parc Beihai, la place Tian’anmen (la plus grande place publique du monde) et le temple céleste.
Visiter Guilin

De Pékin, dirigez-vous vers le nord-est de la Chine où vous trouverez Guilin dans la région autonome de Guangxi Zhuang, située sur les rives de la rivière Li.
Bien qu’il y ait un nombre littéralement infini de choses à faire en Chine, aucun voyage n’est complet sans essayer une croisière en bambou sur la rivière Li. Cette rivière s’est également avérée relier deux grandes villes de Yangshuo et Guilin.
La croisière elle-même fait environ 80 kilomètres et vous emmène à travers certains des meilleurs paysages d’Asie de l’Est, y compris les célèbres roches karstiques.
Découvrez ce que Shanghai a à offrir

En tant que plus grande ville de Chine et l’une des principales villes mondiales, Shanghai est connue pour son mélange parfait de structures modernes et d’architecture ancienne. Avec plus de 24 millions d’habitants, les principales attractions de la ville comprennent le temple du Dieu de la ville, le pavillon de la Chine, le jardin Yu et les structures le long du Bund.
Les autres centres de table sur lesquels vous pouvez vous réjouir sont le musée des sciences et de la technologie de Shanghai, la radio et la tour de télévision Oriental Pearl et Shanghai Disney.
Randonnée sur le Huangshan

Huangshan signifie Yellow Mountain et est l’une des attractions les plus visitées de Chine. C’est en raison de ses paysages à couper le souffle et de ses scènes paisibles que la zone panoramique de Huangshan a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Escalader la montagne jaune et regarder les nuages dériver au-dessus des crêtes pendant les jours de pluie est l’une des meilleures expériences que vous ayez jamais.
Admirez les pandas de Chengdu

La Chine est également connue pour ses espèces de pandas et le meilleur endroit pour les observer est la ville de Chengdu, dans la province du Sichuan.
À Chengdu, précisément à la base de recherche de Chengdu sur l’élevage de pandas géants, vous rencontrerez plus de 80 espèces de pandas géants et les nourrissez même si vous chronométrez votre visite. L’établissement comprend également un musée avec des expositions axées sur la conservation des pandas.
Parcourez la Grande Muraille de Chine

En tant que l’un des plus grands monuments de l’histoire de l’humanité, il n’y a aucun moyen de visiter la Chine sans visiter ce mur majestueux. Connue localement sous le nom de «Changcheng» (long mur), cette ancienne fortification s’étend sur plus de 6 000 kilomètres, de Shanhaiguan à l’est à Jiayuguan à l’ouest.
De nombreuses tours de guet et créneaux sont positionnés le long de ses murs.
La Grande Muraille de Chine a été initialement construite dans le 7e siècle avant JC, mais la plupart de ce qui reste aujourd’hui a été construit il y a environ 600 ans pendant la dynastie Ming.
Profitez d’une bière fraîche à Qingdao


La ville de Qingdao est célèbre pour sa bière Tsingtao influencée par les Allemands. La célèbre brasserie de la ville a en fait été créée par les Allemands au cours du 20e siècle quand ils avaient occupé la région.
Aujourd’hui, vous pouvez déguster cette bière savoureuse partout en Chine ou visiter l’usine de Qingdao.
Promenez-vous le long de la passerelle à fond de verre à Guangzhou

Situé à environ 70 kilomètres de la ville de Guangzhou se trouve l’emblématique pont de verre de Gulong Canyon, avec plus de 1 300 mètres de passerelle en verre sur le canyon de Gulong.
Pour profiter pleinement de cette expédition, vous devriez envisager de réserver l’une des visites.
Visite de Hangzhou

La ville de Hangzhou est l’une des zones métropolitaines les plus visitées de Chine, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Son principal attrait est le Grand Canal de 1 776 kilomètres, qui relie la ville à Pékin.
En plus de cela, la ville est également située dans un endroit photogénique – au pied d’une chaîne de montagnes surplombant le célèbre lac de l’Ouest et est jonchée de centaines d’anciens temples et sanctuaires.
La ville a beaucoup à offrir et a été une fois déclarée la plus belle ville du monde par Marco Polo.
Explorez la ville de Wuhan

Wuhan est l’une des plus anciennes villes du monde depuis plus de 3000 ans. Il est situé à l’embouchure des fleuves Hanshui et Yangtze dans le centre de la Chine et présente de nombreuses attractions touristiques haut de gamme. L’un des points forts de la ville est East Lake, qui est connu pour son large éventail de beaux jardins.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la culture et l’histoire chinoises de Wuhan, vous pouvez visiter le musée provincial du Hubei qui expose des artefacts du 5e siècle, y compris la tombe du marquis Yi.
Découvrez les bouddhas à Foshan

Située à une vingtaine de kilomètres de Guangzhou dans le canton, Foshan est une destination touristique populaire en Chine grâce à ses trois statues de Bouddha en bronze de 628 après JC. La ville était également un centre important pour l’industrie de la porcelaine.
Il y a beaucoup de choses à voir à Foshan, y compris l’ancien temple ancestral et Shi Wan.
Faites du vélo le long des murs de Xi’an

Bien que Xi’an soit connu pour beaucoup de choses, la meilleure chose à faire est de faire du vélo au sommet des murs de la vieille ville. L’une des attractions touristiques les plus populaires de Xi’an est le musée du site du mausolée de l’empereur Qinshihuang, où vous pouvez trouver des sculptures en terre cuite.
L’Armée de terre cuite est une collection de sculptures en terre cuite représentant les armées de Qin Shi Huang, le premier empereur de Chine. C’est une forme d’art funéraire enterrée avec l’empereur en 210-209 avant notre ère dans le but de protéger l’empereur dans son au-delà.
Xi’an est l’une des plus anciennes villes de Chine, la plus ancienne capitale de la préfecture et l’une des quatre grandes capitales antiques, ayant occupé ce poste sous plusieurs des dynasties les plus importantes de l’histoire chinoise. Xi’an est le point de départ de la Route de la Soie et abrite l’armée de terre cuite de l’empereur Qin Shi Huang.
Le nombre de touristes est souvent plus élevé en été (mai-août), bien que la saison la plus agréable pour visiter Xi’an soit l’automne.
Pour vous aider à planifier votre visite en Chine, nous avons répertorié des endroits à visiter et d’autres endroits incroyables à visiter en Chine. Nous avons également répertorié certains des meilleurs voyages et forfaits en Chine, ainsi que d’excellentes offres de vols et d’hébergement.
Vous recherchez les meilleurs hôtels, complexes et vols abordables dans les villes voisines? Consultez notre liste d’hôtels et centres de villégiature abordables en Chine via Agoda, ou vous pouvez également voir les propriétés Airbnb disponibles dans la ville.
Vous voulez plus de mises à jour sur d’autres belles attractions touristiques en Chine? Suivez #TeamOutofTown, sur Facebook et Twitter, Instagram et Pinterest pour plus d’idées de voyage.
Lisez aussi:
function appendFbScript() { var js, id = 'facebook-jssdk', fjs = document.getElementsByTagName('script')[0];
if (document.getElementById(id)) return; js = document.createElement('script'); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=107921999289098&version=v2.0"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
window.fbAsyncInit = function () { FB.init({ appId: '107921999289098', xfbml: true, version: 'v2.0' }); FB.Event.subscribe('comment.create', function (comment_data) { console.log(comment_data); update_comments_count(); }); FB.Event.subscribe('comment.remove', function (comment_data) { update_comments_count(); });
function update_comments_count(comment_data, comment_action) { jQuery.ajax({ type: 'GET', dataType: 'json', url: 'https://outoftownblog.com/wp-admin/admin-ajax.php', data: { action: 'clear_better_facebook_comments', post_id: '103874' }, success: function (data) { // todo sync comments count here! data have the counts }, error: function (i, b) { // todo } } ) }; };
appendFbScript(); }
appendFbScript();
})();
[ad_2]