[ad_1]
Conduire en Australie
L’Australie possède un vaste territoire et un long littoral, ce qui en fait un endroit idéal pour un road trip. De nombreux itinéraires de conduite panoramiques sont de renommée mondiale, attirant d’innombrables voyageurs chaque année. Il n’est pas difficile de conduire en Australie. Avec des réseaux routiers très développés, de bonnes conditions routières, des règles de circulation raisonnables et des panneaux de signalisation clairs, la conduite sera un plaisir. Alors, faites vos valises et préparez-vous à vivre un voyage inoubliable!
Comment réserver une voiture lors d’un road trip en Australie?
Il y a quatre étapes simples:
- Choisissez votre itinéraire et votre modèle de voiture
- Remplissez les détails de votre commande
- Complétez votre réservation
- Récupérez votre voiture au magasin
Comment choisir une voiture qui répond à vos besoins?
La plupart des routes australiennes sont larges, donc les voitures japonaises moyennes et grandes sont de bons choix. Ils sont non seulement économes en carburant et faciles à contrôler, mais aussi bon marché. Si vous allez en Australie-Occidentale ou dans le Territoire du Nord, vous pouvez envisager de louer un SUV. Si vous allez sur la route côtière, vous pouvez choisir un cabriolet et profiter de l’expérience de conduite et d’un paysage à couper le souffle.
Les sociétés de location de voitures australiennes utilisent généralement des voitures japonaises, américaines et HOLDEN basées en Australie. Les modèles les plus populaires sont le SUV compact Nissan Dualis, le grand SUV Mitsubishi Outlander et la Toyota Corolla de taille moyenne. Les fournisseurs de location de voitures les plus populaires sont entre autres Hertz et Avis.
Si vous parcourez de longues distances, assurez-vous que votre voiture est en bon état et faites toujours attention au niveau de carburant dans votre réservoir.
Si votre budget voyage est suffisant, il est recommandé de choisir une assurance avec la couverture la plus complète, car la réparation de la voiture peut coûter très cher. De plus, si vous vous blessez, les frais médicaux et autres frais connexes seront également élevés.
Meilleure est votre couverture, plus faible sera votre risque financier.
Guidage sur route
Matériel de ramassage
Article | Remarque |
1. Carte d’identité ou passeport | Appartenant au conducteur principal |
2. Permis de conduire | Permis de conduire nationaux et internationaux (ou votre permis national et une traduction officielle en anglais).
Si vous détenez un permis de conduire australien ou un permis étranger écrit en anglais, vous n’êtes pas obligé d’avoir un permis de conduire international. |
3. Carte de crédit / débit | Master card ou carte Visa au nom du conducteur principal, avec un crédit disponible supérieur à 1000 $. |
4. Document de retrait | Offert par EasyRentCars une fois la réservation confirmée avec succès. Pour de nombreuses réservations, un document de retrait électronique est également disponible, qui peut être utilisé pour remplacer la version papier. |
Remarque: Pour louer une voiture en Australie, vous devez avoir au moins 21 ans avec un permis complet et 2 ans d’expérience de conduite (3 ans dans le cas de la Tasmanie). L’âge requis peut varier selon la catégorie de la voiture. Les conducteurs âgés de 21 à 25 ans peuvent devoir payer un supplément pour les jeunes conducteurs.
Autres matériaux dont vous pourriez avoir besoin:
- Application de navigation hors ligne: Tantu Map, fournie gratuitement par EasyRentCars.
- Support de téléphone: les règles de circulation australiennes stipulent que les téléphones portables ne peuvent pas être utilisés pendant la conduite, il est donc utile d’avoir un support de téléphone.
- Siège enfant: Des sièges de sécurité appropriés pour les enfants sont nécessaires. Sinon, le conducteur encourra de lourdes amendes, vous pouvez réserver un siège enfant en ligne, avant votre voyage.
Comment se rendre au magasin?
À pied | Si le magasin est à proximité, vous pouvez marcher et suivre simplement les panneaux «location de voiture». |
En bus | Si le magasin est éloigné, il y a généralement une navette gratuite disponible (environ toutes les 15 minutes). Vous pouvez trouver le nom / logo de l’entreprise pour les directions vers la gare routière. |
En demandant un ramassage sur place | Si une navette n’est pas disponible, vous pouvez composer le numéro du magasin et attendre que le personnel vienne vous chercher. Si vous rencontrez des problèmes lors de la communication avec le personnel local, vous pouvez contacter le service client d’EasyRentCars pour obtenir de l’aide. |
En demandant un ramassage à l’avance (personnel en attente avec un panneau de nom) | Certaines sociétés de location proposent un service d’accueil. Un des employés vous attendra avec un porte-nom. Si vous ne le trouvez pas, composez le numéro du magasin. |
Que devez-vous savoir lors de la prise en charge d’une voiture?
- Apportez tous les documents nécessaires et assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent sur votre carte de crédit.
Le conducteur principal doit avoir tous les documents pertinents. La carte de crédit doit être émise au nom du conducteur principal. De plus, vous devez vérifier qu’il y a suffisamment d’argent sur votre carte de crédit pour pré-autoriser le dépôt.
- Prise en charge anticipée / dépôt anticipé
Dans certains cas, si vous récupérez votre voiture plus tôt, vous devrez peut-être la déposer plus tôt également. Cependant, certaines entreprises peuvent vous permettre de récupérer la voiture à l’avance, mais de revenir à l’heure de retour d’origine. Les règles varient également en fonction de l’emplacement du bureau de location. Assurez-vous d’informer la société de location au cas où vous préféreriez obtenir votre voiture avant l’heure prévue. Des frais supplémentaires pourraient être encourus.
- Enregistrement de conducteurs supplémentaires
S’il y a des pilotes supplémentaires, assurez-vous de fournir les informations pertinentes et enregistrez-les au magasin. Sinon en cas d’accident, l’assurance sera invalide.
- Contrôle de voiture
Inspectez soigneusement la voiture avant de la récupérer. Si un défaut (même une petite égratignure) est trouvé, il est nécessaire de le montrer au personnel et d’indiquer l’emplacement endommagé dans le bon d’inspection. Il est fortement recommandé de prendre des photos de ces défauts afin d’éviter les litiges lors de la restitution de la voiture.
- Conservez tous les contrats et reçus
Assurez-vous de conserver tous les contrats et reçus.
Que faire si on vous offre des services et des assurances supplémentaires au comptoir de location?
- Comparez les détails de votre contrat et récupérez le bon
Lors de la prise en charge d’une voiture dans un magasin, le commis peut promouvoir des assurances et des services supplémentaires. Avant de signer le contrat, vérifiez soigneusement si les frais estimatifs inscrits dans le contrat de location sont cohérents avec les numéros du bon de retrait. Une incohérence peut signifier qu’ils ont ajouté des services supplémentaires dans la liste.
- Vous pouvez rejeter toutes les offres supplémentaires dont vous n’avez pas besoin
Les assurances et services supplémentaires sont facultatifs. C’est à vous de décider si vous voulez ou non les avoir. Vous pouvez explicitement rejeter ceux dont vous n’avez pas besoin. Si vous avez des questions lors de la négociation avec le magasin, n’hésitez pas à appeler le service client d’EasyRentCars pour obtenir de l’aide.
À quoi faut-il faire attention lors du franchissement de la frontière?
Lorsque vous réservez une voiture avec EasyRentCars, vous pouvez cocher la case où vous pouvez indiquer que vous souhaitez voyager à travers la frontière.
Conseils:
1.Lorsque vous récupérez votre voiture au magasin, veuillez informer le personnel que vous traverserez la frontière, sinon votre assurance pourrait devenir nulle.
2.Les frais transfrontaliers doivent être payés au magasin local après avoir traversé la frontière. Vous devez confirmer les frais supplémentaires auprès du magasin.
Lors de la réservation / sélection d’une voiture, vous pouvez voir une indication que vous ne pouvez pas traverser la frontière. Cela se produit généralement en raison de certaines restrictions sur certains modèles de voitures ou de règles définies par les sociétés de location. Dans de tels cas, vous pouvez simplement essayer de changer le modèle de voiture ou de sélectionner un autre fournisseur de location de voiture.
Règles de circulation et panneaux
Les règles de circulation:
- Conduisez sur le côté gauche
Les véhicules en Australie sont tenus de conduire sur le côté gauche d’une route.
- Les piétons d’abord
Les conducteurs doivent toujours laisser la place aux piétons. Lorsqu’un piéton s’approche d’un «passage clouté», le conducteur doit ralentir et, si nécessaire, s’arrêter pour laisser le piéton traverser en toute sécurité. Faites attention que les boutons des essuie-glaces et des clignotants se trouvent du côté opposé par rapport aux véhicules avec conduite à gauche. Soyez également prudent lorsque vous dépassez d’autres voitures ou lorsque vous entrez / quittez un rond-point. Cela peut vous prendre au moins une demi-journée pour vous habituer à la circulation.
- Attachez vos ceintures de sécurité
Les ceintures de sécurité doivent être portées en tout temps (s’applique également aux passagers assis à l’arrière).
- Siège d’enfant
Les enfants de moins de 7 ans doivent être assis dans un siège enfant, dont le type dépend de la taille de l’enfant et de son âge exact.
- Pas de téléphone en conduisant
Vous n’êtes pas autorisé à utiliser un téléphone portable portable lorsque vous conduisez. Sinon, vous serez passible d’amendes élevées car les caméras spéciales vous verront accélérer.
- Pas de klaxon inutile
Sauf dans des circonstances spéciales ou urgentes, n’utilisez pas votre klaxon de voiture, car il est considéré comme impoli.
- Police et véhicules d’urgence
Lorsque vous conduisez, une fois que vous entendez une ambulance ou des sirènes de police, vous devez immédiatement vous arrêter et les laisser passer, quel que soit le côté de la route que vous conduisez.
- Le droit de passage
Les Australiens apprécient vraiment l’emprise. S’il n’y a pas de panneaux, le conducteur qui a la priorité est celui qui a la priorité sur les autres. Gardez cela à l’esprit et laissez la place à ceux qui ont le droit de conduire.
Signes importants:
-
Panneau stop
S’il y a un panneau STOP, tous les véhicules doivent s’arrêter pendant 3 secondes. Le conducteur à une intersection devant un panneau d’arrêt (ou une ligne ininterrompue) doit s’arrêter complètement avant de céder la place à tout le trafic entrant et s’approchant de l’intersection.
-
Donner signe
Le conducteur à une intersection avec un panneau GIVE WAY doit laisser la place à tout le trafic entrant et s’approchant de l’intersection.
Aucun signe ni feu de circulation à une intersection en “T”
À l’approche d’une intersection en «T» sans feux ni signalisation, le conducteur qui tourne à gauche ou à droite de la route terminale doit céder le passage à tout véhicule circulant sur la route continue.
Pas de panneaux ou de feux à une intersection «non en T»
Lorsqu’il n’y a pas de panneaux ou de signaux à une intersection «non en T», le conducteur doit céder le passage à: 1. les véhicules à venir qui se dirigent tout droit à l’intersection, 2. les véhicules à venir qui tournent à gauche.
-
Ronds-points
Il existe de nombreux ronds-points dans les zones urbaines d’Australie. Suivez les flèches et laissez toujours la place aux véhicules de droite. En entrant dans un rond-point, le conducteur doit céder la place aux véhicules déjà dans le rond-point. Aucune ligne et aucun arrêt ne sont autorisés dans les ronds-points.
-
Limitation de vitesse
Les limites de vitesse sont strictement appliquées en Australie. D’une manière générale, la limite de vitesse est de 50 km / h dans les villes, de 25 à 40 km / h dans les zones scolaires et de 100 à 110 km / h sur les autoroutes. Certaines routes n’ont pas de panneaux de limitation de vitesse visibles, mais les limitations de vitesse s’appliquent toujours. Vous devez être particulièrement prudent dans les zones résidentielles et dans les zones scolaires.
-
Tour de crochet
Le virage en crochet est un moyen de tourner à droite quand il y a un tramway sur la route à partir de laquelle vous tournez. N’oubliez pas que les Australiens conduisent sur la gauche, donc tourner à droite vous emmène sur les voies de circulation venant en sens inverse. Être devant un tramway peut être dangereux, mais les virages à crochet le rendent plus sûr.
-
Panneau de signalisation à sens unique
La plupart des routes dans les grandes villes d’Australie sont à sens unique, mais elles sont étroites. Nous vous recommandons de vous renseigner sur les conditions routières avant d’entrer dans une ville.
-
Animaux sauvages
Il existe de nombreux animaux sauvages en Australie, tels que les kangourous, les lynx, les wombats et les koalas. Le bétail peut également apparaître sur les routes. Par conséquent, il est nécessaire de conduire avec une prudence particulière si vous voyez ce signe. Si un animal apparaît soudainement devant vous, ralentissez et ne faites pas de virages serrés, car le véhicule pourrait se renverser.
-
Autres signes communs
Routes et frais
Dois savoir
- L’Australie possède un vaste réseau routier avec de bonnes conditions routières et est adapté à la conduite. Cependant, les conditions routières dans les zones rurales et isolées sont complexes et variées, notamment les routes goudronnées, les routes de gravier, les chemins de terre, etc. Les conducteurs doivent être vigilants.
- Sur les routes australiennes, vous rencontrerez des trains routiers. Ce sont des véhicules de camionnage utilisés dans des régions éloignées du pays. Ils peuvent avoir une longueur de 50 mètres ou parfois même plus. Les conducteurs doivent être prudents lorsqu’ils dépassent les trains routiers.
Les routes à péage
La plupart des autoroutes en Australie sont gratuites, mais certaines sont payantes. A l’entrée de ces routes, il y a une indication «TOLL». Les frais ne sont pas facturés en fonction du kilométrage, mais en fonction des sections de routes à péage et du nombre de fois que vous les utilisez. Il y a un prix fixe pour chaque section de route à péage. 1 à 5 AUD par section pour les petites voitures et les véhicules utilitaires.
Il est recommandé de démarrer votre navigation GPS à l’avance et de l’utiliser pour éviter les routes à péage.
- Comment dois-je payer les frais?
Toutes les routes à péage en Australie sont exploitées sur un système de péage sans numéraire. Les conducteurs peuvent avoir une étiquette électronique apposée sur leur véhicule qui détecte automatiquement quelles routes ont été parcourues, qui est ensuite liée à un compte sur lequel l’argent est déduit.
Il est recommandé de louer un E-Tag lors de la prise en charge de votre véhicule, puis les frais de péage peuvent être facturés à partir du compte autorisé avec des frais de service inférieurs.
- Que se passera-t-il si j’utilise des routes à péage sans étiquette électronique?
Sans E-tag, vous devez payer les frais dans les trois jours après avoir utilisé la route. Vous aurez plusieurs options pour effectuer votre paiement.
En Nouvelle-Galles du Sud, vous pouvez vous connecter au site Web MyToll ou appeler le 131865 pour effectuer un paiement dans les trois jours. Si vous ne payez pas dans les trois jours, vous recevrez votre première notification, avec des frais de gestion de 10 $. Si vous ignorez la notification, vous obtiendrez un billet de 165 $.
Au Queensland et à Victoria, vous pouvez payer par téléphone, Internet ou carte de crédit après avoir reçu la facture de l’autorité de péage.
Ravitaillement et stationnement
Service de ravitaillement
Les principaux types de carburant en Australie sont les suivants: diesel, essence et essence.
Les types d’essence sont généralement Premium sans plomb 98, Premium sans plomb 95, Sans plomb 91 et E10 sans plomb.
Assurez-vous de faire le plein de votre voiture de location avec le bon carburant. Si vous n’êtes pas sûr du type, demandez au personnel avant de commencer votre voyage. Si vous faites le plein de carburant avec votre véhicule, contactez immédiatement le magasin. Ne démarrez pas le véhicule pour éviter d’autres dommages. Le réservoir de carburant et certaines autres parties du véhicule peuvent nécessiter un nettoyage complet (à moins que vous n’ayez démarré le moteur, ce qui compliquerait encore davantage la situation).
Il est facile de faire le plein de la voiture par vous-même: en Australie, il existe des stations-service en libre-service. Vous pouvez payer en espèces ou par carte de crédit,
Conseils pour faire le plein:
- Les stations-service australiennes sont situées principalement dans les villes et villages. Si vous souhaitez vous rendre dans des zones reculées, assurez-vous de remplir le réservoir à l’avance.
- Les prix du pétrole varient d’une région à l’autre. Dans les grandes villes, le carburant est généralement moins cher que dans les petites villes ou les banlieues. C’est bien si vous vérifiez les prix avant de décider où vous souhaitez remplir votre réservoir.
- Il y a deux supermarchés en Australie Coles et Woolworth, ils fournissent généralement des coupons de carburant une fois que vous avez dépensé une certaine somme d’argent avec eux,
- Les prix du pétrole sont plus bas les mardis et mercredis. Si vous avez l’occasion de faire le plein au cours de l’un de ces jours, vous économiserez certainement de l’argent.
Règlement sur le stationnement
Où pouvez-vous vous garer?
- Parkings publics
Habituellement, il y a des parkings gratuits autour des centres commerciaux et des supermarchés. Les parkings dans les sites touristiques / touristiques sont généralement payants. Le parc national de Blue Mountain, la Great Ocean Road de Victoria, etc. ne facturent pas le stationnement.
- Parking gratuit en bordure de route (durée limitée)
Certaines places de parking gratuites en bordure de route en Australie ont généralement des limites de temps. Les panneaux de stationnement contiennent généralement des détails sur les limitations. Par exemple, l’enseigne en bas à gauche signifie: tous les samedis de 9h00 à 12h00, le temps de stationnement est limité à une heure. En dehors de cette plage horaire, il n’y a pas de limite de stationnement. L’enseigne en bas à droite signifie: du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, le stationnement est limité à 5 minutes. En dehors de cette plage horaire, le stationnement est illimité.
- Parking payant en bordure de route
Dans les zones de stationnement payant en bordure de route, le panneau indique «Mètre», ce qui indique que le stationnement dans la zone est payant et que des compteurs sont installés à cet endroit. Vous pouvez payer les frais par carte de crédit ou en espèces. Ces places de stationnement sont équipées de capteurs qui détectent les heures supplémentaires ainsi que les cas où les conducteurs partent sans payer. Les informations sont ensuite envoyées automatiquement aux autorités compétentes.
- Stationnements payants
Les parkings payants (zones séparées conçues pour le stationnement) sont généralement plus chers, parfois les prix peuvent atteindre 10 $ de l’heure. Les frais sont payés après le stationnement. Vous aurez la possibilité de payer en espèces ou par carte de crédit.
Où ne pas se garer?
- Vous n’êtes pas autorisé à vous garer dans les places de stationnement pour personnes handicapées, les entrées des bâtiments, à côté des bornes d’incendie et aux arrêts de bus.
2. Vous ne pouvez pas vous garer dans des endroits avec des panneaux «pas de stationnement».
Paiement par parcmètre
Les parcomètres routiers facturent généralement 2 AUD par heure, qui peuvent être payés par cartes de crédit ou pièces.
Méthode: insérer une pièce / une carte de crédit; Sélectionnez la durée; Confirmer; Imprimer le ticket; Placer le ticket sur le pare-brise
Conseils pour le stationnement:
- Il est recommandé de planifier votre espace de stationnement à l’avance en fonction de votre horaire de voyage, ce qui permettra non seulement de réduire le temps de recherche de places de stationnement, mais également de vous faire économiser de l’argent.
- Ne pas stationner dans aucune zone de stationnement
- Ne laissez pas vos bagages dans votre voiture alors qu’elle est garée sans attention, afin d’éviter le vol et les dommages.
Services d’urgence
Cinq étapes à suivre en cas d’accident:
- Arrêtez la voiture dès que possible.
- Allumez les feux de détresse.
- Vérifiez vous-même et les passagers pour toute blessure.
- S’il s’agit d’une collision mineure et qu’il n’y a pas de blessures, il est toujours conseillé d’enregistrer les détails. À un moment donné, l’autre partie pourrait demander une indemnisation pour les dommages.
- Si quelqu’un est blessé ou si la route est bloquée, appelez immédiatement la police / ambulance.
Police / Pompiers / Ambulance: 000
EasyRentCars: + 61-1800-984-975
Cintreuses d’ailes
- Vérifiez d’éventuelles blessures
- Déplacer le véhicule sur le bord de la route
- Appeler 000
- Photographier l’état et les numéros de plaque de chaque véhicule dans l’accident
- Attendez que la police enregistre l’accident et conserve le dossier
- Appelez EasyRentCars et la compagnie d’assurance
Dommages et pertes
- Appeler 000
- Demandez à la police d’enregistrer l’accident
- Faire une réclamation auprès de l’assureur
- Attendez la vérification des informations
Voiture bloquée et pneu crevé
- Appelez la société de location de voitures
- Le magasin peut envoyer de l’aide à son personnel
- Si vous ne pouvez pas contacter le magasin, demandez à la police de vous aider à appeler l’assistance routière. Souvent, le coût de la réparation est assez élevé, donc une protection complète serait très bénéfique.
Revenir
Une fois votre voyage terminé, assurez-vous de rendre le véhicule à temps. Garez la voiture dans la zone désignée et vérifiez soigneusement vos effets personnels avant de partir.
Ce que tu devrais faire:
Lors de la remise de la voiture, le personnel vérifiera son état et imprimera les relevés pertinents. Veuillez les vérifier attentivement et vous assurer qu’aucun frais non pertinent n’est inclus.
S’il y a une forte odeur ou de la saleté dans la voiture, veuillez la nettoyer avant de retourner, sinon vous devrez payer les frais de nettoyage.
Si vous avez sélectionné une politique de carburant «Complet à Complet», veuillez conserver le reçu de ravitaillement. La station où vous faites le plein de votre véhicule doit être située à moins de 5 km du magasin de dépôt. Vous devrez peut-être remettre le reçu au magasin.
Veuillez conserver tous les contrats de location de voiture, les documents et même les photos après le retour de la voiture, jusqu’à ce que la caution vous soit remboursée, en cas de litige.
Retour anticipé ou tardif
Si vous retournez votre voiture plus tôt que l’heure convenue dans le contrat de location, la société de location de voitures ne remboursera pas l’argent pour les jours non utilisés.
Si vous souhaitez restituer la voiture plus tard que prévu dans votre contrat de location, veuillez contacter le magasin et savoir si vous êtes autorisé à prolonger votre contrat. En même temps, confirmez les frais d’addition.
Restitution de votre voiture après les heures de bureau
Si votre heure de retour ne se situe pas dans les heures d’ouverture du magasin, veuillez appeler le magasin ou EasyRentCars pour savoir si cela est possible et s’il y aura des frais supplémentaires.
Si le magasin est d’accord, veuillez garer la voiture dans la zone désignée et prendre des photos du compteur d’huile, du compteur kilométrique et de l’extérieur du véhicule, puis placez les clés de la voiture dans la boîte à clés / à déposer.
Pour éviter des problèmes inutiles, nous vous recommandons de déposer votre véhicule pendant les heures d’ouverture.
Assurance Paiements
Nous vous recommandons de souscrire une assurance avancée telle que: Super Protection.
Matériaux nécessaires
- Passeport
- Permis de conduire principal
- Contrat de location de voiture
- Documents de déduction pour dommages automobiles
- Carte de débit / crédit (celle que vous avez utilisée pour le dépôt)
- Documents de retenues sur carte de crédit
Pour garantir l’efficacité, veuillez soumettre les documents requis à EasyRentCars. Nous organiserons ensuite les informations et les enverrons à la compagnie d’assurance. Suivez ces étapes:
- Remplissez les informations, téléchargez et soumettez les documents de réclamation.
- La compagnie d’assurance les examinera en 3 jours ouvrables.
- Une fois la demande approuvée, l’indemnité sera envoyée sur votre carte bancaire.
Paiement de pénalité
Avez-vous reçu des accusations inconnues après votre retour à la maison?
Si oui, il est probable qu’ils comprennent l’un des éléments suivants: les frais de péage, les dommages causés à la voiture et les frais de service supplémentaires, ou les sanctions de circulation / conduite. Si vous ne connaissez pas les détails d’une infraction, veuillez contacter le service client.
Les lois de la circulation sont strictement appliquées en Australie; par conséquent, les amendes sont très élevées. Il est strictement recommandé de suivre attentivement les règles.
Le tableau suivant montre les violations courantes en Australie. Le montant de la pénalité est pour référence seulement. Le montant réel est soumis à des différences.
Événements courants | Peine |
Ne pas porter de ceinture de sécurité (tous les passagers) | AUD 325 |
Ne pas avoir de siège enfant pour enfant | AUD 317 |
Utiliser un téléphone portable en conduisant | AUD 325 |
Excès de vitesse | AUD 108 |
Ne pas s’arrêter sur un feu rouge | AUD 189 |
Ne pas effectuer un tour de crochet | AUD 81 |
Stationnement illégal | AUD 353 |
Péages impayés | AUD 165 |
Méthodes de paiement des pénalités
-
Service de paiement des pénalités
De nombreuses sociétés de location de voitures proposent des services de paiement automatique des pénalités. Après avoir reçu des informations sur certaines infractions, ils peuvent automatiquement déduire de l’argent de la carte de crédit que vous avez présentée lors de la location de votre véhicule.
-
Client payant seul
Certaines sociétés de location de voitures n’offrent pas de services de paiement des pénalités. Dans de tels cas, les clients sont tenus de payer eux-mêmes les amendes de circulation.
Le processus est le suivant:
- La société de location de voitures facture des frais de gestion des violations.
- Le client contacte la société de location de voitures ou EasyRentCars pour connaître les déductions pertinentes.
- En outre, il recevrait un avis des autorités australiennes.
- Le client paie les amendes en fonction du numéro de billet indiqué via un site Internet pertinent.
Remarque: Avant de commencer votre voyage, nous vous recommandons de rechercher votre itinéraire. Assurez-vous d’en apprendre davantage sur les routes à péage, les ponts à péage et d’acquérir une certaine compréhension du code de la route local. Si vous enfreignez des règles, payez les amendes dès que possible afin d’éviter les frais de retard.
Aucune infraction à la circulation pendant la période de location
Si un client n’a pas enfreint les règles de circulation pendant la période de location, l’acompte sera versé sur la carte de crédit du conducteur principal dans un mois.