[ad_1]
rébien que le tourisme soit une industrie principale aux Philippines, il y a encore quelques lieux de vacances au trésor qui sont toujours nichés dans ses 7 641 îles. L’une de ces îles est l’époustouflante île de Guimaras, une province insulaire de la région des Visayas occidentales du pays. Il donne sur le golfe de Panay et possède des côtes d’ivoire, contre des merveilles bleues étonnantes.

Si l’occasion vous est offerte de monter dans un avion et de vous rendre sur l’île de Guimaras, ne la manquez pas! Ce sera une expérience dans une île paradisiaque fascinante que vous n’échangerez sûrement contre rien d’autre.
Guimaras n’est pas seulement connue pour ses plages immaculées et ses stations balnéaires, mais elle est également populaire pour ses monastères uniques, ses places intéressantes, ses magnifiques grottes, ses sanctuaires et églises historiques et d’autres attractions touristiques.
Bien que l’industrie du tourisme de Guimaras existe, elle s’efforce toujours d’atteindre de nouveaux sommets. Dans cet article, nous ferons le tour de cette province insulaire pour un merveilleux aperçu de ses plus belles plages.

Meilleur moment pour visiter Guimaras
Guimaras partage des saisons avec la majorité des Philippines. Il est recommandé de se rendre à Guimaras pendant la saison estivale, qui est également la saison la plus sèche. C’est le climat idéal pour profiter du soleil flamboyant et de l’océan.
La saison estivale s’étend de janvier à mai. Le plus chaud qu’il fait est en avril et mai.
Plages à Buenavista, Guimaras
Plage de l’est de Valence

Cette plage est en fait le théâtre de batailles historiques pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était une bataille menée par les troupes du général McArthur, contre les forces japonaises qui tentaient d’occuper l’île, qui a conduit à des souvenirs historiques désagréables. Il était auparavant appelé «Mantatangi» par les habitants, mais plus tard, il a été appelé «Valence Est» par les troupes américaines qui ont eu du mal avec la prononciation du nom original.
L’est de Valence est aujourd’hui l’une des plus belles plages de Guimaras avec du sable doré, des eaux claires et des palmiers ondulés. Il existe de nombreuses stations balnéaires qui peuvent vous servir d’hébergement pendant votre séjour.
Nous vous recommandons de séjourner au Cecel Beach Resort and Island Grill, qui possède des piscines immaculées, un terrain de volley-ball, des chambres climatisées et même des cabanons.
Plages en Jordanie, Guimaras
Ave Maria Islet

L’îlot Ave Maria est une petite île au large de la côte jordanienne de Barangay Lawi. C’est une île d’une île et est une destination touristique populaire en raison de ses diverses activités marines dans lesquelles les touristes peuvent se livrer.
Vous pouvez nourrir les poissons, repérer les systèmes de récifs coralliens, faire de la plongée en apnée, sauter entre les îles, louer un bateau – et bien plus encore! La meilleure chose à faire est que toutes ces activités sont adaptées aux débutants et que vous n’avez pas besoin de connaissances techniques pour pouvoir en profiter pleinement. Le sable est immobile et les eaux sont généralement calmes, tandis que la plage reste un magnifique terrain contre le vaste golfe de Panay.
Plage de Baras

Baras Beach propose une grande variété de stations balnéaires, ainsi qu’un assortiment d’activités amusantes à faire. Vous pouvez camper pour la nuit avec vos amis, visiter toute la région en tricycle ou sauter entre les îles.
C’est une plage reposante qui offre une île rustique parfaite contre le soleil couchant. N’oubliez pas de visiter l’une des grottes de la plage de Baras qui abrite la faune indigène de Guimaras!
Isla Naburot

Le vrai charme d’Isla Naburot réside dans l’intimité calme et isolée qu’elle offre à ses touristes. C’est l’endroit idéal pour passer des vacances tranquilles loin du stress de votre vie, de votre travail et du bruit des réseaux sociaux.
La nourriture est particulièrement exquise et délicieuse et cela vaut vraiment la peine de renoncer à votre régime! La nuit, toute l’île est éclairée par des lampes et des bougies pour une ambiance encore plus relaxante et romantique. Il y a aussi un jardin en croissance libre pour les amoureux de la nature en vous.
Isla Naburot se traduit en fait par «belle île», et est également surnommée «l’île avec une âme» en raison de sa beauté calme et sereine. Pour l’hébergement, il n’y a que 6 villas sur l’île, dont 5 seulement sont ouvertes au public. Ces villas offrent une excellente cuisine, une excellente hospitalité et un savoir-faire local.
Plage de Tatlong Pulo

La plage de Tatlong Pulo, dans l’îlot de Tatlong Pulo, est nommée comme telle en raison des trois formations karstiques de l’île. Contrairement aux autres plages de cette liste, celle-ci n’est pas si attrayante pour les touristes malgré sa beauté. Son manque de popularité parmi les touristes est principalement attribué au manque d’électricité courante dans l’îlot.
Le Tatlong Pulo Beach Resort est le plus recommandé, car il offre les meilleures vues sur la plage et les eaux. Il y a des chalets à l’air naturel frais que vous pouvez louer pour une véritable aventure insulaire hors réseau.
Plages à Nueva Valencia
Plage d’Alubihod

Le point culminant principal de la plage d’Alubihod n’est pas ses belles plages d’ivoire ou ses eaux encore bleues – ce sont en fait les formations rocheuses qui parsèment le paysage de la plage.
L’activité touristique la plus populaire à Alubihod Beach est de faire un tour d’île en île le long des îles voisines de Baras Beach et Turtle Island. L’hébergement le plus recommandé est Raymen Beach Resort, qui est la station de choix pour les habitants d’Iloilo qui cherchent à s’éloigner de la ville pour le week-end.
Plage de Guisi

La plage de Guisi ne devrait pas être manquée si vous partez en excursion pour visiter le célèbre phare espagnol de Guisi, datant du XVIIIe siècle. Le phare a été construit pour guider les marins qui traversent le détroit d’Iloilo-Guimaras, mais c’est maintenant une attraction touristique.
La plage de Guisi n’est peut-être pas dotée de plages de sable blanc ou d’eaux bleues, mais le vrai charme de cette plage réside dans son paysage de plage rustique et accueillant. Il y a beaucoup d’activités à faire – de la pataugeoire dans les eaux, de la plongée avec tuba, du bronzage ou même simplement pour se détendre sur la plage.
Mis à part le phare, le monastère trappiste de l’île est également une visite incontournable. C’est le seul monastère trappiste dans tout le pays, et jusqu’à présent, il est toujours en activité avec plus de 35 moines qui l’appellent leur maison.
Plage de Tando

Tando, à Nueva Valencia, est encore assez peu développé. C’est précisément la raison pour laquelle vous pourrez profiter de la plage dans sa splendeur brute et naturelle. La plage ne se vante pas de sable blanc, mais d’intéressantes formations rocheuses qui lui servent de côte. Il y a aussi des jungles et une végétation luxuriante à l’intérieur de l’île actuelle.
Pour l’hébergement, nous vous recommandons le Nature’s Eye Resort qui intègre des huttes en bois naturelles à la faune de l’île. C’est une station qui capitalise sur l’aspect «au naturel» de Tando. Il y a des hamacs, des cottages rustiques, des chambres avec vue sur l’océan, des cottages sur les falaises et d’autres types d’hébergement.
Îlot Tiniguiban

L’attraction principale de l’îlot Tiniguiban n’est pas les jolies plages ou les formations rocheuses intéressantes, c’est en fait l’observation rare et bizarre de crevettes rouges connues sous le nom de Pulang Pasayan.
Alors que les crevettes rouges ne sont pas rares, et que nous trouvons souvent les fruits de mer beurrés ou glacés à l’ail dans nos assiettes, Pulang Pasayan, vous permet de voir les crevettes dans leur gloire rouge et vivante. Cependant, les crevettes ne sortent que lorsque la marée est suffisamment élevée pour que l’eau de mer remplisse les bassins souterrains.
Plages à San Lorenzo
Plage de San Enrique

La plage de San Enrique offre des paysages magnifiques avec un sentier pédestre et une atmosphère sereine. C’est le meilleur pour la détente et le plaisir au paradis. L’hébergement de choix pour cette île est Playa de Paraiso Beach Resort, qui offre la meilleure vue sur la plage.
Il y a des cocotiers tout le long des plages, produisant de belles ombres contre le sable au coucher du soleil. Playa de Paraiso propose une excellente cuisine et de superbes chambres, laissant les clients extrêmement satisfaits. Le complexe propose une piscine, des loisirs et d’autres équipements.
Plages à Sibunag
Île Inampulugan

Inampulugan est une île au large du continent de Guimaras. Elle n’est pas aussi connue que les autres plages de cette liste, mais elle mérite tout de même une place à part dans cette liste. Il n’a pas la fanfare touristique des autres îles, et c’est parfait si vous voulez passer du temps à chercher votre âme loin de tout stress ou bruit émotionnel.
Le Costa Aguada propose de superbes chambres, un personnel chaleureux et accueillant, une piscine privée et une plage privée, ainsi qu’un bar entièrement équipé avec tous les divertissements dont vous avez besoin: jeux de cartes, fléchettes, billard et bien plus encore.
Île de Nagarao

Des plages de sable, des récifs coralliens en pleine croissance, des eaux bleu azur, un environnement serein et désolé, ce sont toutes les principales choses qui décriraient l’île de Nagarao. Vous pouvez également choisir de faire des excursions d’île en île, de faire de la plongée avec tuba, de la voile ou de participer à une excursion sur l’île.
Nagarao Island Resort est notre choix spécial pour un endroit où séjourner. C’est une station d’écotourisme qui est éthiquement environnementale dans la réalisation de ses opérations. Il propose des cottages individuels carrelés et des fruits de mer délicieusement frais.
C’étaient les 12 meilleures et les plus belles plages cachées dans la petite province insulaire de Guimaras. Qu’est-ce que tu attends? Prenez l’avion maintenant et découvrez la beauté de Guimaras!
Vous voulez plus d’informations sur les attractions touristiques de l’île de Guimaras? Suivez #TeamOutofTown, sur Facebook et Twitter, Instagram et Pinterest pour plus d’idées de voyage.
Lisez aussi:
function appendFbScript() { var js, id = 'facebook-jssdk', fjs = document.getElementsByTagName('script')[0];
if (document.getElementById(id)) return; js = document.createElement('script'); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=107921999289098&version=v2.0"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
window.fbAsyncInit = function () { FB.init({ appId: '107921999289098', xfbml: true, version: 'v2.0' }); FB.Event.subscribe('comment.create', function (comment_data) { console.log(comment_data); update_comments_count(); }); FB.Event.subscribe('comment.remove', function (comment_data) { update_comments_count(); });
function update_comments_count(comment_data, comment_action) { jQuery.ajax({ type: 'GET', dataType: 'json', url: 'https://outoftownblog.com/wp-admin/admin-ajax.php', data: { action: 'clear_better_facebook_comments', post_id: '102667' }, success: function (data) { // todo sync comments count here! data have the counts }, error: function (i, b) { // todo } } ) }; };
appendFbScript(); }
appendFbScript();
})();
[ad_2]