[ad_1]

1. Prenez nos premières vacances en famille à l’étranger

Pour dire que je suis un blogueur de voyages, cela fait si longtemps que je n’ai pas vraiment voyagé. Après l’arrivée prématurée de Théo, j’étais trop impatient d’aller à l’étranger. Quand je me suis finalement senti prêt, la pandémie a frappé et retardé encore nos voyages. Partir à l’étranger pour nos premières vacances en famille me semblera un processus de guérison après tout ce que nous avons vécu. Si cela est sûr et que les restrictions de voyage le permettent, nous retournerons à Almuñécar en Espagne en septembre. Doigts croisés!

Lisez mon article de blog sur 7 raisons de visiter Almuñécar

2. Partez en séjour au Royaume-Uni

Avec de nombreuses personnes ne souhaitant pas risquer de voyager à l’étranger cette année, Staycations devrait devenir extrêmement populaire. J’adore explorer de nouveaux coins du Royaume-Uni et j’ai hâte de planifier de superbes mini-pauses britanniques pour le reste de 2020 et pendant 2021.

Lisez les articles de blog sur certains de mes précédents voyages au Royaume-Uni;

Mon carnet de voyage à Cornwall

Une mini pause de Whitby avec bébé

Un mini guide de pause à St Andrews

3. Retour aux cours de yoga

C’est l’une des choses qui m’ont surpris. Je me suis retrouvé à manquer de yoga non seulement pour le mouvement, mais aussi pour l’espace de tête. Si j’ai eu une journée mouvementée avec Theo, mes cours de yoga ont été l’occasion de m’arrêter et de changer d’orientation. Revenir à mon studio de yoga est définitivement une priorité pour moi.

4. Ayez une journée pour moi tout seul

Avoir une journée entière pour moi sonne comme le paradis. Pas de vrais plans. Aucun enfant en bas âge. Pas de petit ami. Juste le temps de potier dans une maison bien rangée. Il est temps de sortir et de prendre un café. Il est temps d’appeler mon meilleur ami et de discuter pendant une heure. Il est temps d’écouter un podcast tout en peignant mes ongles. Je n’ai pas eu une journée comme ça depuis très, très longtemps.

5. Allez dans un restaurant

J’aime tellement dîner au restaurant et je l’ai vraiment manqué pendant le verrouillage. Scott et moi avons réservé pour aller au Ivy Leeds dans quelques semaines. Ce sera tellement agréable de sortir et d’apprécier de la nourriture indulgente que je n’aurai pas à cuisiner ou à ranger après. Nous apprécierons d’autant plus les petites choses maintenant non?

6. Emmenez Theo dans une aire de jeux pour enfants

La dernière fois que Théo est allé dans une cour de récréation, il rampait. Maintenant, il marche et a un tout nouveau sentiment de liberté! J’ai hâte de le lâcher dans une cour de récréation et de voir ce qu’il fait. Je suis sûr qu’il va l’adorer.

7. Organisez une soirée de jeux après le verrouillage avec des amis

J’ai une séquence de compétitions et il arrive de jouer de temps en temps quand mes amis et moi avons une soirée de jeux. Les mesures de distanciation sociale signifient que nous n’en avons pas depuis si longtemps. J’ai hâte de les recommencer.

8. Visitez mes grands-parents

Mes grands-parents adorent Theo, mais en raison du verrouillage, nous ne les avons pas vus et ils ont raté une grande partie de sa croissance et de son développement. J’ai hâte de passer du temps avec eux et de leur montrer toutes les nouvelles choses que Théo peut faire.

9. Allez chez les coiffeurs

Je suis surpris d’avoir attendu jusqu’au numéro 9 pour présenter celui-ci! J’ai hâte de colorer mes cheveux (pour la première fois cette année) et cette fois, je vais chercher un look de balayage doré plus doux.

10. Optez pour un massage

Aller pour un massage est ma chose préférée de tous les temps. C’est un régal et je choisirais de dépenser de l’argent pour un massage sur la plupart des choses. Pour moi, c’est la forme ultime de soins personnels et je me sens toujours bien après ça. Les spas ont maintenant pu rouvrir au Royaume-Uni, alors j’ai réservé pour en avoir un dans quelques semaines et je suis tellement excité.

Des choses que je n’ai vraiment pas ratées

1. Aller boire dans les bars – c’est peut-être parce que j’ai 30 ans maintenant, mais être dans un bar bondé et en sueur ne me plaît pas du tout! Les soirées sont un total non pour moi. Cependant, j’envisagerais d’aller boire un verre dans un endroit spacieux sans terrasse.
  2. Faire du shopping de vêtements – Je ne semble plus avoir la patience d’aller faire des courses. Je préfère sauter sur Asos et trouver ce que je cherche en quelques clics
  3. Aller à la gym – J’ai annulé mon abonnement au gymnase juste avant le verrouillage, car je suis rarement allé. Je faisais de l’exercice à la maison pendant le verrouillage avec les séances d’entraînement Zoom post-partum en direct de Hannah Mummy Mills et cela m’a fait réaliser que je peux faire mes séances d’entraînement beaucoup plus efficacement si je les fais à la maison. Jumelé à la course à pied et au yoga, je peux rester fort et en forme sans avoir besoin d’un abonnement au gymnase