[ad_1]

Dans l’après-midi, nous sommes retournés à Woolacombe, car c’était notre plage préférée. Encore une fois, Theo s’est éclaté, et le fait de courir après lui signifiait que nous devions tous avoir un peu de temps froid aussi. Après une journée à la plage, nous sommes sortis dîner à L’auberge de chaume à Ilfracombe. J’ai réservé à l’avance après avoir vu de bonnes critiques en ligne. Le menu est actuellement petit, mais la nourriture était absolument fantastique et il y a aussi un bon menu pour enfants. Je recommande vivement cet endroit si vous séjournez dans ou autour d’Ilfracombe.

Jour 7 – Le centre ferroviaire du Devon à Bickleigh

Après un long et difficile voyage vers le Devon, nous avons décidé de changer notre stratégie pour le chemin du retour et de rentrer de nuit. L’idée était que nous éviterions la circulation et que Théo serait plus susceptible de dormir dans la voiture. Cependant, cela signifiait que nous avions une journée entière à tuer avant de rentrer chez nous vers 19 heures.

Nous avons fait un peu de recherche et avons élaboré un plan pour visiter le Devon Railway Centre, qui est une excellente journée pour les enfants. Il est situé dans le village de Bickleigh et propose des promenades en train, des aires de jeux, un café et une impressionnante collection de chemins de fer miniatures. Conduire à Bickleigh signifiait également que nous avons rasé environ 1 heure de notre dernier trajet de retour à Leeds. C’était une situation gagnant-gagnant. Theo a adoré visiter le Devon Railway Centre. Les billets ne peuvent être achetés qu’à l’avance, donc c’était très calme et contrôlé.