Je pensais qu’il était temps de partager une mise à jour sur mes plans de voyage pour 2020. Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, j’ai pris une pause inattendue lors de voyages à l’étranger lorsque mon fils Theo est né. C’était pour un certain nombre de raisons, mais principalement à cause du fait que nous voulions rester proches du NHS après sa naissance si tôt. Maintenant, Theo est «corrigé» d’un an et il est tellement plus grand et plus fort que jamais. Mes angoisses se sont calmées et je suis heureux de partager que je me sens maintenant prêt à l’emmener à l’étranger. Voici ce que j’ai prévu jusqu’à présent…

Février – Amsterdam, Pays-Bas

Ce mois-ci, j’ai fait une visite volante à Amsterdam pour la fête de poule de mon amie Natalie. C’était mon premier voyage à l’étranger depuis que je suis devenue maman, mais étant un enterrement de vie de jeune fille, Theo est resté à la maison avec son papa. L’horaire chargé était du samedi au dimanche, donc nous n’étions à Amsterdam que pour une nuit. Je suis tellement content d’avoir fait quelque chose pour moi en partant pour ce voyage. C’était une bonne dose de rire, de bêtise et de temps entre filles dont j’avais vraiment besoin. J’ai partagé plus de réflexions sur ce voyage dans mon post Instagram ci-dessous. Découvrez mes 9 choses amusantes à faire sur un article de blog Hen Party à Amsterdam.

Juin – Weymouth, Royaume-Uni

En juin, nous nous dirigeons vers le sud pour des vacances d’une semaine au Royaume-Uni à travers le Somerset et le Dorset. Ce voyage a été inspiré par un mariage auquel nous avons été invités, avec Theo aussi. Nous allons d’abord passer 2 nuits à Dillington House (le lieu du mariage), puis nous nous dirigerons vers Weymouth dans le Dorset pour 5 autres nuits. J’ai choisi Weymouth comme endroit où ma grand-mère a grandi, mais dans un endroit que je n’ai pas visité depuis mon enfance. Il y a de belles plages de sable doré et de nombreux hébergements adaptés aux familles. Nous n’avons encore réservé nulle part, mais j’espère trouver un joli lodge indépendant sur la plage. Je vais certainement utiliser ce billet de blog “50 choses uniques à faire à Weymouth et Portland” par la blogueuse Emily Luxton.

Crédit d’image: VisitEngland / Weymouth et Portland Borough Council / John Snelling

Septembre – Almunecar, Espagne

En septembre, nous emmènerons Theo à l’étranger pour la première fois pour des vacances dans le sud de l’Espagne. Almunecar est une ville espagnole calme et authentique sur la côte andalouse à environ 1 heure de Malaga. Mes parents y ont une villa et c’est l’un de mes endroits préférés au monde. La dernière fois que j’ai visité, j’étais enceinte de Théo et cette fois, nous pouvons l’amener avec nous. J’ai hâte que Théo en ait autant en premier lors de ce voyage; son premier vol en avion, sa première baignade dans la mer et la réalisation de son premier château de sable. Scott, Theo et moi y passerons également la semaine avec mes parents. Avec les paires de mains supplémentaires, nous espérons profiter d’un peu de détente et courir après Theo!

Lisez mon article; 7 raisons de visiter Almunecar

Octobre – New York, USA

Moi-même et deux de mes meilleures amies ont toutes 30 ans cette année, alors pour en profiter, nous avons décidé de planifier un grand voyage entre filles à New York. Ce sera mon deuxième voyage à New York après ma première visite en novembre 2017. Je suis complètement tombé amoureux de l’endroit et je savais que j’y retournerais. Vous ne pouvez tout simplement pas tout voir et tout faire à New York en un seul voyage. Nous passerons 5 jours et 4 nuits et prévoyons de manger, boire, explorer et nous détendre. Nous envisageons actuellement de réserver des billets pour Moulin Rouge à Broadway, ce qui sera un rêve devenu réalité pour moi, car c’est l’un de mes films préférés de tous les temps. Le temps de qualité avec des amis est comme une thérapie pour moi!

Lisez mon article; Un guide pour les débutants à New York

Je ne peux pas attendre mes prochains voyages confirmés et j’espère en ajouter quelques-uns de plus dans l’année également. Quels sont vos projets de voyage pour 2020 à ce jour? Partagez-les avec moi dans un commentaire ci-dessous. Jess x